Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
iInfo

Ma vie, mon blog

Bitstrips, la mode !

Publié le 13 Décembre 2013 par Martin in Site, Internet

Bitstrips, la mode !

Hello :)

Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, j'ai décidé de tester Bitstrips.

Bitstrips, késako ?

Alors pour les incultes comme moi, Bitstrips est une plateforme permettant de créer son personnage et de l'intégrer dans des sortes de "BD" tout est personnalisable. Et une fois votre BD terminée, il vous suffit de la partager à vos potes sur les réseaux sociaux. L'application est disponible sur App Store, Google Play, en ligne ou sur Facebook. C'est une façon amusante d'animer son actualité.

Lien : http://bitstrips.com/create/comic

Pour vous montrez ce que ça peut donner j'ai fait une petite image.

Bitstrips, la mode !
Commenter cet article